4ème déménagement en 4 mois

Publié le par Julien et Dorothée

Promis juré, c'est le dernier. D'abord je n'en peux plus de déménager ! Les cartons, perdre ses affaires, porter les même cartons, et le ménage ! Ménage de l'ancienne maison, puis dans la nouvelle etc. Donc c'est le dernier ... au moins pendant notre séjour à Mayotte.
Il s'agit donc d'une petite maisonnette mahoraise, dans un quartier très coloré, avec peu de mzungus. A qq minutes à pieds de l'hôpital pour Julien. Moi aussi je me rapproche de Kawéni (la "banlieue chicos" de Mamoudzou où j'ai l'avantage de travailler ...)
une cuisine somme toute fonctionnelle et bien éclairée donnant sur la terrasse où dorothée pourra me faire de bons petits plats et moi la vaisselle


notre séjour desservant 4 chambres, est lui aussi trés lumineux et trés agréable par sa taille 
            mais voilà ce qui nous a fait changer de maison, quelque chose de magique
une magnifique terrasse donnant directement sur le lagon en plein centre ville de Mamoudzou
impossible me direz vous? et bien non ! 

admirez cette vue sur l'ilôt Bouzi,une pure merveille pour les yeux ,le matin au petit déjeuner
ça détente les neurones.....


Publié dans maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quels commentaires sur un panorama aussi extraordinaire qu'il me tarde de découvrir. Bravo de cette initiative. A bientôt de vous revoir. Stéphan & Fra
Répondre
K
Jolie vue, en effet... Sympa ton blog...
Répondre