Tu le fais exprès ?

Publié le par Julien et Dorothée

OUI, OUI, j'entend déjà les ricanements de certains "c'est sur, elle l'a fait exprès pour rater la prochaine course !", et les reproches d'autres "On te l'avait bien dit, le sport c'est dangereux..."
Et bien, oui, encore une blessure ! Cette fois, c'est la cheville, "entorse de stade 1" a dit le docteur des urgences.
Comment, me suis-je "donnée" cette entorse (il paraît que c'est comme cela que l'on doit dire...), et bien, à mon honneur, c'est en faisant mon jogging du mercredi mati, j'ai glissé sur une pierre et patatras, la cheville en vrac !
Résultat, 3 semaines d'attelle et 1 semaine d'arrêt de travail. Je déclare donc forfait pour la prochaine course de Boueni le 30 novembre ! Julien me remplacera...
Mais cet incident n'a pas entamé mon moral, rassurez-vous !

Publié dans famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article