Dorith et Quentin

Publié le par Julien et Dorothée

Ils sont venus nous voir et restés dix jours avec nous
Ils ont eu le droit à un petit tour traditionnel de Mayotte mélant plage de grande terre et ilôts en bateau
Trévani,Sakouli, N'gouja, Ilôt Bandrélé, ilôt Sable blanc et ilôts Choazil , ce qui leur a permis de découvrir les merveilles du lagon entre les tortues et les bancs de poissons. 
concours de grimaces pour les enfants qui ont retrouvé tout de suite une grande complicité

 

pendant que Dorith est en train de dompter un animal sauvage de renom à Mayotte le fameux MAKI

 


pour la dernière soirée , petit brochetti chez Annick où les filles noient leur "chagrin" de séparation dans la bière locale HIPO

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour,<br /> Je collectionne les étiquettes de bières du monde entier et plus particulièrement les étiquettes françaises (dom et tom inclus).<br /> Par l'intermédiaire de votre site, je viens de découvrir la bière hipo brassée à Mayotte. <br /> Je serais ravi si vous pouviez m'envoyer une étiquette décollée de bouteille de cette bière ou si vous pouviez me donner les coordonnées de la brasserie (sur l'étiquette arrière ??).<br /> Par avance je vous remercie.<br /> Salutations de la région parisienne.
Répondre