Bricolage

Publié le par Julien et Dorothée

Après plusieurs semaines de harcèlement, faisant suite à 3 mois de camping semi organisé, Julien s'est mis à 'ouvrage.... résultat un beau placard. Pour donner le coût d'une telle oeuvre de menuiserie : 150 euros de bois, il sagit de mélaminé blanc, dire que c'est du luxe à Mayotte.

    Mais rien de tout cela n'aurait pu être mené à terme sans la pugnacité légendaire de Dorothée. Ici en train de relever une erreur de qq milimètre dans le tracé....

Publié dans quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Bonjour,<br /> <br /> Voilà plusieurs semaines que je lis avec plaisir et intérêt votre blog. Merci pour ces photos et ces textes qui font rêver!<br /> J'aimerais vous poser une question : que faites vous, Julien et Dorothée, comme boulot à Mamoudzou ? <br /> Pour ma part, je suis étudiante en bio-ingénieur en Belgique et vais effectuer mon travail de fin d'étude à Mamoudzou. Je pars là-bas début mars jusque fin mai.<br /> Mon rêve est de travailler plus tard à l'étranger comme vous l'avez fait.<br /> <br /> Merci pour votre blog qui me donne plein d'espoir :-)<br /> <br /> Gwenn
Répondre